Image du héros

Interview de MCV sur tout Wired - "Nous faisons les choses à notre manière, à tort ou à raison...".

MCV a interviewé notre directeur général Leo Zullo sur tout ce qui concerne Wired, notamment le lancement des éditions spéciales Black Label, Wired Presents, #WiredDirect et notre gamme de jeux pour 2021. Au cas où vous l'auriez manqué, en voici un aperçu :

1

Il se passe beaucoup de choses sur Wired Productions . Confronté à une nouvelle année difficile pour le COVID, l'éditeur a organisé hier soir son propre événement en livestream, présentant une nouvelle gamme impressionnante de titres, le tout animé par Julia Hardy, présentatrice de BAFTA et de la BBC.

Mais ce n'est qu'un début. Wired développe également sa propre marque en concédant des licences de propriété intellectuelle, en lançant ses propres éditions spéciales Black Label et en repositionnant ses titres sous le nom de "Wired Presents ". Leo Zullo, directeur général, nous parle de tout cela et de bien d'autres choses encore.

Pourquoi Wired Presents, en quoi cela diffère-t-il de la simple publication de Wired ?
Notre approche est différente. Wired n'est pas un éditeur traditionnel. Nous faisons les choses à notre manière, à tort ou à raison, mais aux côtés de nos développeurs, nous sommes une famille ! Nous nous battons comme un seul homme !

Nous sommes un partenaire pour tous nos développeurs. Il ne s'agit pas seulement d'un nom ou d'une phrase pour nous - chaque relation est différente, mais en général nous travaillons avec les développeurs pour améliorer les jeux, et pas seulement pour les publier. Nous travaillons dur pour chaque développeur afin de lui apporter le succès. Si nous y parvenons, c'est que nous avons réussi.

Chaque jeu fait l'objet d'une sélection rigoureuse et est approuvé par l'ensemble de l'équipe. Chaque membre de l'équipe Wired a un droit de vote sur les jeux que nous signons. Nous investissons une énorme quantité de travail en coulisses pour rencontrer les développeurs et rechercher les perles rares, et nous pensons que nous faisons un bon travail pour les trouver. Mais il ne s'agit pas toujours de trouver un jeu qui se vend à des millions d'exemplaires... une perle peut être une histoire formidable, une histoire difficile, une expérience inconfortable ou simplement amusante, mais toutes conçues pour procurer un sentiment. Il y a plus de valeur à offrir un sentiment unique et une expérience unique aux joueurs, et c'est ce que propose Wired Presents... une gamme de jeux soigneusement sélectionnés qui offrent tous des résultats !

Pour lire l'article complet, visitez MCV ici !

| Wired Facebook | Wired Twitter | Wired Youtube | Wired Discord | Wired Instagram | Wired Twitch | Wired Reddit | Wired Imgur | Wired Steam |

Retour à la page précédente