Image du héros

Consultez notre nouveau site !

Comme vous l'avez peut-être remarqué (en lisant ce blog), Wired Productions a officiellement lancé un nouveau site web le29 mars.

Beaucoup de choses ont changé, alors aujourd'hui nous voulions vous donner un aperçu rapide de tout ce que vous ne devez absolument pas manquer sur notre nouveau site web !

Wired Jeux

Outre la présentation de notre nouvelle gamme de jeux, annoncée lors de la conférence #WiredDirect le29 mars, la nouvelle page des jeuxWired présente un certain nombre de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser !

Chaque jeu est désormais accompagné de son propre ensemble de catégories, notamment les plateformes, le genre de jeu et le statut de sortie. Les utilisateurs peuvent ainsi affiner leurs recherches grâce à ce filtre rapide et facile à utiliser.

Chacune de ces pages contient des informations sur le jeu, des vidéos et des captures d'écran, ainsi que des articles d'actualité publiés sur le blog Wired .

Wired Live

Wired Live est votre destination pour tous les meilleurs contenus vidéo de Wired provenant d'Internet. Vous y trouverez des livestreams chaotiques, des interviews de développeurs, des mises à jour hebdomadaires, des bandes-annonces de jeux de niveau supérieur et bien plus encore !

Tenez-vous au courant des horaires de diffusion en direct de Wired , des dernières émissions de Wired ou découvrez les créateurs de contenu qui diffusent des jeux en direct de Wired !

Entreprise

Vous voulez en savoir plus sur les personnes qui se cachent derrière Wired Productions ? Ne cherchez pas plus loin ! La page de l'entreprise vous dit tout ce que vous devez savoir sur les coulisses de Wired. Rencontrez l'équipe (qui compte quelques nouveaux visages !), apprenez l'histoire de Wired et découvrez pourquoi nous faisons ce que nous faisons !

Wired Nouvelles

Ici, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles deWired , qu'il s'agisse de nouvelles de l'entreprise, d'événements, de notes de mise à jour, de blogs de développeurs ou de nouvelles du jeu.

Tout comme la page des jeux Wired , nous avons ajouté un filtre permettant aux utilisateurs de faire des recherches par plateformes, titres de jeux et type de nouvelles qu'ils souhaitent consulter !

Wired Store

La boutiqueWired est une extension de la passion, de l'amour, du respect et de l'art de nos développeurs. La boutique présente une gamme d'éditions collector, de bandes dessinées et de bandes sonores exclusives, toutes triées sur le volet et conçues pour célébrer les jeux que nous publions sous le label Wired .

C'est également ici que vous pourrez trouver la collection Black Label, annoncée lors du Wired Direct !

Alors, si vous ne l'avez pas encore fait, allez explorer notre nouveau site web - nous espérons que vous l'aimerez autant que nous !

| Wired Facebook | Wired Twitter | Wired Youtube | Wired Discord | Wired Instagram | Wired Twitch | Wired Reddit | Wired Imgur | Wired Steam |

Retour à la page précédente