Image du héros

Nommé au Bafta, The Falconeer arrive sur Amazon Luna aujourd'hui !

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée du jeu The Falconeer, acclamé par la critique et nommé aux BAFTA, sur la chaîne Luna+ du service de jeux en nuage d'Amazon, Luna, conçu pour le jeu instantané.

Disponible aujourd'hui sur la chaîne Luna+, The Falconeer est disponible immédiatement pour les personnes abonnées au service d'accès anticipé, et le DLC " The Hunter " peut être acheté séparément pour 1,99 $. La prochaine extension, Edge of the World, qui propose des quêtes secondaires supplémentaires, des emplacements de cartes, une histoire indépendante et une myriade de nouveaux objets pour ajouter encore plus de profondeur au Grand Ursee, sera disponible le5 août pour les abonnés de Luna+, parallèlement à sa sortie mondiale sur tous les supports.

The Falconeer est une œuvre extraordinaire d'expression personnelle et de conception de jeu hors des sentiers battus, avec des combats aériens intenses à bord d'un oiseau de guerre géant, l'exploration profonde d'un monde océanique mystérieux, un style artistique magnifiquement original, des pièces de décor épiques, une musique primée et une narration richement immersive.

Luna est un service de jeux en nuage qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux sur des appareils compatibles Fire TV, Windows PC et Mac, ainsi que via des applications Web sur des iPhones, iPads et certains téléphones Android. Les jeux sont hébergés dans le nuage, ce qui évite les longs téléchargements, les installations et les mises à jour. Disponible dès maintenant en accès anticipé, avec une bibliothèque qui s'enrichit rapidement, Luna+ suscite un intérêt croissant tant pour les sociétés de jeux que pour les joueurs.

Pour plus d'informations, consultez Luna sur Amazon. Pour en savoir plus sur leurs futurs projets, visitez le site Amazon Luna blog.

The Falconeer est disponible à l'achat sur la famille d'appareils Xbox via le bouton Boutique Microsoftou sur PC via Steam. The Falconeer : Warrior Edition sera disponible le5 août sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour plus d'informations, visitez TheFalconeer.com, chat sur Twitter ou rejoignez le site officiel Discord.

| Wired Facebook | Wired Twitter | Wired Youtube | Wired Discord | Wired Instagram | Wired Twitch | Wired Reddit | Wired Imgur | Wired Steam |

Retour à la page précédente